Configuration initiale

Mise en place

Notre processus de mise en place est itératif. Il se base sur les packs fonctionnels qui structurent notre offre.

Chaque pack englobe une formation ou une formation spécifique à son domaine, ainsi qu’un mini-carnet de support destiné à couvrir les premières questions et customisations que vous allez demander.

De manière transversale à la mise en place des packs fonctionnels, votre projet se divise en 4 étapes.  

Odoo • Texte et Image

Pour déployer Odoo avec succès, nous allons tous nous mettre à la même table

Activation de votre instance

En fonction de vos indications et lors d’une session de formation ou de coaching, nous mettons en place votre base de données dans Odoo et nous paramétrons les réglages correspondant à votre activité et au périmètre fonctionnel que vous souhaitez mettre en place.

Importation de vos données et formation

Les premières configurations effectuées, nous vous assistons dans l’importation de vos données. Si leur quantité est importante ou si elles requièrent une préparation spécifique avant importation, nous préparons des scripts pour automatiser leur traitement.

Adaptations et coaching métier

Votre base de données configurée et vos données intégrées, nous préparons les éventuelles adaptations souhaitées et organisons vos sessions de formation ou de coaching dédiées.

Mise en production et support

Vos données en place, votre personnel formé et les adaptations demandées testées avec succès, vous êtes désormais prêt à mettre en production tout ou partie des fonctionnalités souhaitées ! Des requêtes ultérieures sont possibles grâce à nos carnets de support ou à des mini développements complémentaires au forfait.