Swiss Success Pack

Le meilleur choix

Votre porte d'entrée vers une gestion d'entreprise agile. Accédez à la maintenance de l'éditeur (Odoo SA), au coaching en Suisse par un partenaire Gold (Open Net Sàrl) et aux conseils d'une fiduciaire locale (Gaapex Sàrl)...

SANS COÛTS FIXES !

Odoo • Texte et Image

Une solution

3 partenaires, plusieurs variantes

Odoo SA

ERP Open Source

Nous pensons que les logiciels de gestion doivent couvrir les besoins avancés des entreprises sans pour autant être complexes à utiliser.

Notre mission est donc de fournir un logiciel qui soit intuitif, performant, totalement intégré et adapté aux réalités du marché.

Tout cela en restant simple d'utilisation. Odoo est utilisé par plus de 6 millions d'utilisateurs allant de la Start-up (1 personne) à la grande entreprise. 

Open Net Sàrl

Intégrateur Odoo en Suisse

Premier partenaire mondial d'Odoo, nous avons ouvert le marché Suisse et comptons plus de 170 implémentations réussies.

Novateur : nous avons introduit la gestion des salaires suisses dans Odoo.

Local :  nous sommes certifiés Swiss Made Software car TOUS nos développements sont produits en Suisse.

Responsable :  toutes nos prestations sont fournies en neutralité carbone avec MyClimate.

Gaapex Sàrl

Fiduciaire

Gaapex est une fiduciaire active dans toute la Suisse et basée à Lausanne, dans le canton de Vaud. 

Nous sommes spécialisés dans les services d’assistance à la tenue de la comptabilité. Nous offrons aux start-ups, aux PME et aux sociétés internationales des solutions de gestion administrative et financière novatrices, flexibles et fiables.

Nous avons l'expérience d'accompagner des PMEs utilisant Odoo.

Nos propositions se basent sur les offres de découvertes de l'éditeur, Odoo SA en Belgique, qui permettent l'utilisation gratuite, illimitée dans le temps et le nombre d'utilisateurs, de certains des modules d'Odoo.

En tant que premier partenaire suisse d'Odoo, nous ajoutons notre proximité et notre connaissance du contexte local pour vous conseiller au mieux lorsque cela est nécessaire.

Vous pouvez ainsi commencer à utiliser dès demain un logiciel complet de gestion d'entreprise tout en reportant les coûts d'investissements à une période dans laquelle vos activités auront pris de l'ampleur. Quelque soit l'étendue et la vitesse de votre croissance, la couverture fonctionnelle d'Odoo, alliée à l'expertise acquise par Open Net Sàrl depuis 15 ans, vous permettra d'avancer sans vous soucier de votre informatique de gestion.

Facturation et comptabilité

Un profil complet qui vous permet de lancer votre activité avec l'appui de notre fiduciaire

Ce profil vous permet de gérer l'ensemble de votre comptabilité avec une solution compatible ISO 20022, prête pour la QR-facture.

Vous disposez d'un outil complet intégrant budgets et comptabilité analytique.

Grâce au partenariat avec la fiduciaire Gaapex, vous profitez de conseils et de prestations de révision au meilleur coût.

En complément, vous bénéficiez également de modules de gestion de vos documents, de vos employés et de votre parc automobile.

 
 

Facturation

Factures & Paiements

Comptabilité

Comptabilité Financière et Analytique

Notes

Organisation du travail avec des mémos

Employés

Centralisation des informations des collaborateurs

Tableaux de bord

            Création de             tableaux de bord

Contacts

         Unification du          carnet d'adresses

Documents

Gestion des documents

Messages

Chat, passerelle d'e-mail & canaux privés

Membres

Gestion d'adhérents

Calendrier

Planification des réunions du personnel

Parc Automobile

Gestion du parc automobile et suivi du coûts des véhicules

CMS, e-Commerce et facturation

Odoo vous offre une occasion unique, celle de compléter votre informatique avec une solution capable un jour de remplacer l'ensemble de vos systèmes, tout en vous offrant la gratuité les premières années

Ce profil vous permet de mettre en ligne votre site web avec une solution e-Commerce de qualité, pour satisfaire vos clients B2B ou B2C.

Vous pouvez ajouter un blog, proposer des formulaires et un chat afin de rendre votre présence sur le web plus interactive.

De plus, vous bénéficiez d'un Back Office totalement intégré qui vous permet de gérer la facturation, vos employés et votre parc automobile.


 
 

Site Web

          Constructeur           de Site Web

Messages

Chat, passerelle d'e-mail & canaux privés

Notes

Organisation du travail avec des mémos

Contacts

      Unification du          carnet d'adresses

Tableaux de bord

            Création de             tableaux de bord

Facturation

Factures & Paiements

e-Commerce

Vente en ligne

Calendrier

Planification des réunions du personnel

Blogs

   Publication d'articles         de blog, d'annonces         & de nouvelles

Forum

Gestion d'un forum avec un FAQ et des Q&R

Employés

Centralisation des informations des collaborateurs

Live Chat

Discussion avec les visiteurs de votre site

Parc automobile

Gestion du parc automobile et suivi du coûts des véhicules

Point de vente ou restaurant

Simplifiez aujourd'hui votre travail en caisse avec une solution qui vous permettra de remplacer un jour toutes vos autres applications pour unifier vos canaux de vente et mieux gérer vos stocks

Ce profil vous permet de gérer un Point de Vente (PdV ou POS) intégré avec la gestion de votre stock et l'ensemble de vos factures.

Une solution particulièrement adaptée à des franchises ou à des commerces de vente multi-points.

En complément, vous bénéficiez également de modules de gestion de stock, de vos employés et de votre parc automobile. 


 
 

Inventaire

Gestion de stock et  d'activités logistiques

Facturation

Factures & Paiements

Point de vente

Interface PdV conviviale pour les magasins et les restaurants

Contacts

         Unification du          carnet d'adresses

Tableaux de bord

          Création de             tableaux de bord

Notes

Organisation du travail avec des mémos

Parc automobile

Gestion du parc automobile et suivi du coûts des véhicules

Messages

Chat, passerelle d'e-mail & canaux privés

Calendrier

Planification des réunions du personnel

Conditions commerciales de ces offres

Aussi séduisante que la gratuité puisse l'être, il est parfois indispensable de se faire accompagner, si possible localement. Pensez à l'importation de vos données, à la mise en forme de vos rapports ou encore à la préparation de vos états financiers. C'est exactement pour cela qu'Open Net Sàrl et Gaapex Sàrl s'unissent à Odoo SA afin de vous proposer une formule qui combine le meilleur de 3 mondes

  1. Mise en place de votre base Odoo, configuration initiale et session individualisée de prise en main, durée 2h — CHF 500.- HT

  2. Hébergement et support de premier niveau par l'éditeur — Gratuit

  3. Coaching local et assistance technique d'un partenaire Gold — Pay as you Go (CHF 50.- HT / 15 minutes)

  4. Conseil en comptabilité et révision des comptes par une fiduciaire suisse — Pay as you Go (CHF 50.- HT / 15 minutes).

Au fil du temps, lorsque vous souhaitez ajouter de nouveaux domaines fonctionnels ou développer des fonctionnalités spécifiques, vous pouvez vous orienter sans frais vers l'une de nos solutions hébergées en Suisse, qui vous donnera accès à toute la puissance d'Odoo.

Cette offre est particulièrement destinée aux TPEs et autres entreprises en création qui souhaitent débuter avec un système de gestion moderne, extensible et gratuit.