Swiss Success Pack
Le meilleur choix
Votre porte d'entrée vers une gestion d'entreprise agile. Accédez à la maintenance de l'éditeur (Odoo SA), au coaching en Suisse par un partenaire Gold (Open Net Sàrl) et aux conseils d'une fiduciaire locale (Gaapex Sàrl)...
SANS COÛTS FIXES !
Une solution
3 partenaires, plusieurs variantes

Odoo SA
ERP Open Source
Nous pensons que les logiciels de gestion doivent couvrir les besoins avancés des entreprises sans pour autant être complexes à utiliser.
Notre mission est donc de fournir un logiciel qui soit intuitif, performant, totalement intégré et adapté aux réalités du marché.
Tout cela en restant simple d'utilisation. Odoo est utilisé par plus de 6 millions d'utilisateurs allant de la Start-up (1 personne) à la grande entreprise.

Open Net Sàrl
Intégrateur Odoo en Suisse
Premier partenaire mondial d'Odoo, nous avons ouvert le marché Suisse et comptons plus de 170 implémentations réussies.
Novateur
: nous avons introduit la gestion des salaires suisses dans Odoo.
Local : nous sommes certifiés Swiss Made Software car TOUS nos développements sont produits en Suisse.

Gaapex Sàrl
Fiduciaire
Gaapex est une fiduciaire active dans toute la Suisse et basée à Lausanne, dans le canton de Vaud.
Nous sommes spécialisés dans les services d’assistance à la tenue de la comptabilité. Nous offrons aux start-ups, aux PME et aux sociétés internationales des solutions de gestion administrative et financière novatrices, flexibles et fiables.
Nos propositions se basent sur les offres de découvertes de l'éditeur, Odoo SA en Belgique, qui permettent l'utilisation gratuite, illimitée dans le temps et le nombre d'utilisateurs, de certains des modules d'Odoo.
En tant que premier partenaire suisse d'Odoo, nous ajoutons notre proximité et notre connaissance du contexte local pour vous conseiller au mieux lorsque cela est nécessaire.
Vous pouvez ainsi commencer à utiliser dès demain un logiciel complet de gestion d'entreprise tout en reportant les coûts d'investissements à une période dans laquelle vos activités auront pris de l'ampleur. Quelque soit l'étendue et la vitesse de votre croissance, la couverture fonctionnelle d'Odoo, alliée à l'expertise acquise par Open Net Sàrl depuis 15 ans, vous permettra d'avancer sans vous soucier de votre informatique de gestion.
Facturation et comptabilité
Un profil complet qui vous permet de lancer votre activité avec l'appui de notre fiduciaire
Ce profil vous permet de gérer l'ensemble de votre comptabilité avec une solution compatible ISO 20022, prête pour la QR-facture.
Vous disposez d'un outil complet intégrant budgets et comptabilité analytique.
Grâce au partenariat avec la fiduciaire Gaapex, vous profitez de conseils et de prestations de révision au meilleur coût.
En complément, vous bénéficiez également de modules de gestion de vos documents, de vos employés et de votre parc automobile.
Facturation
Factures & Paiements
Comptabilité
Comptabilité Financière et Analytique
Notes
Organisation du travail avec des mémos
Employés
Centralisation des informations des collaborateurs
Tableaux de bord
Création de tableaux de bord
Contacts
Unification du carnet d'adresses
Documents
Gestion des documents
Messages
Chat, passerelle d'e-mail & canaux privés
Membres
Gestion d'adhérents
Calendrier
Planification des réunions du personnel
Parc Automobile
Gestion du parc automobile et suivi du coûts des véhicules
CMS, e-Commerce et facturation
Odoo vous offre une occasion unique, celle de compléter votre informatique avec une solution capable un jour de remplacer l'ensemble de vos systèmes, tout en vous offrant la gratuité les premières années
Ce profil vous permet de mettre en ligne votre site web avec une solution e-Commerce de qualité, pour satisfaire vos clients B2B ou B2C.
Vous pouvez ajouter un blog, proposer des formulaires et un chat afin de rendre votre présence sur le web plus interactive.
De plus, vous bénéficiez d'un Back Office totalement intégré qui vous permet de gérer la facturation, vos employés et votre parc automobile.
Site Web
Constructeur de Site Web
Messages
Chat, passerelle d'e-mail & canaux privés
Notes
Organisation du travail avec des mémos
Contacts
Unification du carnet d'adresses
Tableaux de bord
Création de tableaux de bord
Facturation
Factures & Paiements
e-Commerce
Vente en ligne
Calendrier
Planification des réunions du personnel
Blogs
Publication d'articles de blog, d'annonces & de nouvelles
Forum
Gestion d'un forum avec un FAQ et des Q&R
Employés
Centralisation des informations des collaborateurs
Live Chat
Discussion avec les visiteurs de votre site
Parc automobile
Gestion du parc automobile et suivi du coûts des véhicules
Point de vente ou restaurant
Simplifiez aujourd'hui votre travail en caisse avec une solution qui vous permettra de remplacer un jour toutes vos autres applications pour unifier vos canaux de vente et mieux gérer vos stocks
Ce profil vous permet de gérer un Point de Vente (PdV ou POS) intégré avec la gestion de votre stock et l'ensemble de vos factures.
Une solution particulièrement adaptée à des franchises ou à des commerces de vente multi-points.
En complément, vous bénéficiez également de modules de gestion de stock, de vos employés et de votre parc automobile.
Inventaire
Gestion de stock et d'activités logistiques
Facturation
Factures & Paiements
Point de vente
Interface PdV conviviale pour les magasins et les restaurants
Contacts
Unification du carnet d'adresses
Tableaux de bord
Création de tableaux de bord
Notes
Organisation du travail avec des mémos
Parc automobile
Gestion du parc automobile et suivi du coûts des véhicules
Messages
Chat, passerelle d'e-mail & canaux privés
Calendrier
Planification des réunions du personnel
Conditions commerciales de ces offres
Aussi séduisante que la gratuité puisse l'être, il est parfois indispensable de se faire accompagner, si possible localement. Pensez à l'importation de vos données, à la mise en forme de vos rapports ou encore à la préparation de vos états financiers. C'est exactement pour cela qu'Open Net Sàrl et Gaapex Sàrl s'unissent à Odoo SA afin de vous proposer une formule qui combine le meilleur de 3 mondes
-
Mise en place de votre base Odoo, configuration initiale et session individualisée de prise en main, durée 2h — CHF 500.- HT
-
Hébergement et support de premier niveau par l'éditeur — Gratuit
-
Coaching local et assistance technique d'un partenaire Gold — Pay as you Go (CHF 50.- HT / 15 minutes)
-
Conseil en comptabilité et révision des comptes par une fiduciaire suisse — Pay as you Go (CHF 50.- HT / 15 minutes).
Au fil du temps, lorsque vous souhaitez ajouter de nouveaux domaines fonctionnels ou développer des fonctionnalités spécifiques, vous pouvez vous orienter sans frais vers l'une de nos solutions hébergées en Suisse, qui vous donnera accès à toute la puissance d'Odoo.
Cette offre est particulièrement destinée aux TPEs et autres entreprises en création qui souhaitent débuter avec un système de gestion moderne, extensible et gratuit.